VO Event

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    Client: Wereldhave Belgium - Location: Tournai

    Le 12 avril dernier, VO a organisé l'inauguration du centre commercial les Bastions qui réouvrait ses portes après une période de rénovation.

    Au programme: une journée ponctuée d’animations et un spectacle unique réalisé par Luc Petit CREATION qui a su émerveiller la foule avec une scénographie poétique et sensationnelle avant d’inviter le public pour une visite nocturne du shopping
    dans une ambiance privilégiée.

    Le défi ? Exploiter au mieux le nouvel espace et faire découvrir au grand public l’intégralité du site sous son nouvel angle.

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    Client: Tuc Rail - Location: Bruxelles

    VO a accompagné Tuc Rail dans l’organisation de sa convention interne en septembre dernier.
    Loin de l’aspect purement logistique, VO a ici pris le rôle de consultant en content management.
    Récolte des informations, entretien avec les orateurs, synthèse et structuration de l’info, création des supports projetés, capsules vidéos, timing, coaching, … bref un vrai travail de facilitateur qui a permis
    à l’organisation d’atteindre ses objectifs en termes d’information et de clarification sur les nouvelles politiques internes, et de motivation pour susciter l’intérêt et l’adhésion des 750 membres du personnel présent lors de l’événement.

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    Client: Puilaetco Dewaay - Location: Africa Museum, Vilvorde

    Pour les 150 ans de Puilaetco Dewaay, VO a concocté deux soirées VIP pour les 3000 invités privilégiés qui ont pu découvrir les rénovations de l’Africa Museum en exclusivité plusieurs semaines avant l’ouverture officielle.
    Quatuor, violoniste, expérience artistique, orchestre royal, c’est un vrai défilé musical qui a accompagné les convives durant leur visite et la soirée qui a suivie devant ce magnifique bâtiment.

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    Client: Alter Domus - Location: Gênes/Marseille

    1350 employés en provenance de 30 pays partent pour 3 jours vers une destination mystère…
    Les 21, 22 et 23 septembre derniers, VO Event a réalisé son plus grand projet d’incentive à l’occasion des 15 ans de la société luxembourgeoise Alter Domus.

    Pour faire de cette expérience un moment inoubliable, VO Event a élaboré un concept hors norme qui a plongé tous les participants dans le thème « let’s shape the future ».
    Challenges collaboratifs avec des designers, workshops, fashion show unique, croisière sur un bateau de 16étages, concerts et soirée inoubliable sur le deck avec Henri PFR.

    Avec cet événement hors du commun, VO Event remet en perspective les codes de l’incentive et confirme la valeur ajoutée d’une agence événementielle dans l’organisation d’événements sur mesure et de grande envergure qui demande une
    coordination complexe.

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    Sales Launch

    Client: Levi’s & Co Europe - Location: Amsterdam

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    Opening les Bastions

    Client: Wereldhave Belgium - Location: Tournai

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    Cérémonie des Magritte du Cinéma

    Client: Académie Delvaux - Location: Bruxelles

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    Client: D'Ieteren - Audi Belgium - Location: Brussels

    Our client Audi entrusted us with 2 missions as part of its sponsorship of the Culinaria event.

    To energise their on-site presence through the enhancement of spaces dedicated to the new Audi Q2 and Audi A5 and to organise a pre-event exclusively for their entire network (250 persons)
    while integrating a grand reveal (Q2 et A5) as well as an academic part.

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    LAUNCH CAMPAIGN OF DOCKS BRUXSEL

    Client: EQUILIS - Location: Docks Bruxsel

    The Docks Bruxsel shopping centre chose VO for its activation campaign as well as for its official opening ceremony.
    This collaboration lasted almost four years and the goal was really to develop all the PR and marketing for the new commercial space.
    The challenge was not only to create the brand identity but also to keep people informed about project development by creating a sense of expectation in the community. 

    The 360 “Docks is…” campaign drawn up by VO mobilised all the media channels at its disposal (print, radio, TV, web, etc.) in order to communicate the merits of Docks to the general public of Brussels.
    Over the course of the campaign, the Docks Bruxsel Facebook page managed to attract 100,000 fans even before the centre opening.

    The inaugural ceremony organised in two stages was as magnificent as the shopping plaza itself: firstly a VIP evening which gathered together hundreds of people around the “Dock is movement” theme and the staging of an aerial dance show.

    The following day, from 10 am on, the centre immersed the general public in a festive atmosphere thanks to amazing activations, concerts and other promotional activities, and this continued for three days straight!

    A total of 200,000 persons turned up in order to learn more about the centre. 

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